Alors franchement pour 1 premiere experiences moddé je suis agreablement suprise, moi qui ne jouais que sur offi.
Quand il y a un soucis il est réglé dans l heure . Bravo Ap3!
Globzoul★★★★★25/09/2024
Serveur au top ! Les admins sont disponibles et réactifs. Il y a des événements régulièrement. La communauté est sympa. Bref, on ne s'y ennuie pas et l'expérience de jeu est super agréable.
Karaka★★★★★02/10/2024
Très bon serveur, réglage et gameplay agréables, staff réactif aux problèmes. Événements réguliers et originaux. Je ne suis pas déçu, foncez, vous ne le regretterez pas !
Caligula★★★★★09/02/2025
Très bon serveur !! équipe réactive rapidement et en plus sympa, je recommande a fond les serveurs et l'équipe admin
Ambiance vraiment super.
Stanyangel89★★★★★13/09/2024
Staff réactif, serveur stable, modes attractifs. En ligne, c'est plus qu'une communauté, c'est une famille où tout le monde est le bienvenu.
EroZya Khriss★★★★★06/09/2024
Un staff au top et tellement au petit soin. Cela fais des mois que je suis sur se serveur qui nous régales en permanence. Un vrai plaisir de poster cet avis. merci 1nGames
Enjoy
Hephairis★★★★★27/07/2025
Les serveurs sont stables , les règles bien établies , et ils ne “ cherchent “ pas la money comme d’autres serveurs . L’ambiance est vraiment top et bienveillante